Dans le sillage de Gary Florimont engagé depuis fin 2018 dans le dispositif, de nouveaux sportifs ont rejoint le dispositif depuis le début d’année :
- Margot Le Moigne, volleyeuse toujours en activité à Mougins (LAF). La passeuse de 32 ans se destine à l’entrepreneuriat et souhaite faire le point et s’approprier les atoutsde son parcours avant de tourner la page du volley.
- Steeve Hoyoufat, basketteur en pro B à Evreux, 30 ans, a également rejoint le programme en début d’année, avec des projets de reconversion encore à affiner, mais la conscience de devoir s’approprier les compétences qu’il a développées dans son parcours sportif.
- Marion Limal, 32 ans, met fin à sa carrière de handballeuse professionnelle du Brest Bretagne Handball (D1F). Elle veut profiter du programme pour finaliser son projet et s’orienter vers les bonnes opportunités, et aussi se découvrir au niveau professionnel et se situer dans le monde de l’entreprise.
- Xavier Corosine, 34 ans, a mis fin à sa carrière de basketteur professionnel en 2017. Il rejoint le programme pour faire le lien entre ses 2 identités professionnelles: le métier de basketteur qu’il quitte et celui de développement commercial vers lequel il avance, pour trouver les points d’appui du premier qui lui permettront de réussir dans le second.
- Saïd Ben Driss, 33 ans, basketteur du Union Rennes Basket 35 pense à sa future fin de carrière et souhaite lui aussi s’y préparer grâce aux travaux proposés dans le programme.
- Marielle Amant, 29 ans, basketteuse internationale toujours en activité. Son projet s’affine peu à peu et elle souhaite s’approprier les atouts développés dans le sport pour se projeter le moment venu avec sérénité dans son après-carrière.