Les
Entreprises

DECATHLON

"Depuis sa création en 1976, Decathlon a pour vocation de rendre accessible le sport au plus grand nombre. Une accessibilité caractérisée par le prix, par notre maillage international (58 pays avec plus de 1 500 points de vente physique), mais aussi la pluralité des sports représentés et l'innovation de nos produits. Concevoir et commercialiser des produits et des services pour satisfaire les sportifs, c'est ce qui anime nos 90 000 coéquipiers à travers le monde. Ce sont les sportifs qui nous permettent d'exister depuis 43 ans, grâce à leur pratique d'un ou de plusieurs sports. Qu'ils soient débutants, confirmés ou experts, nous essayons de les accompagner au mieux dans leur pratique sportive. La passion du sport est ce qui nous rassemble chez Decathlon. C'est cette même passion qui nous pousse à nous intéresser depuis de nombreuses années aux sportifs de haut niveau et à les accueillir au sein de nos entités. Aujourd'hui, Decathlon a la volonté de s'engager encore plus auprès de ce public, avec la volonté de les accompagner dans leur reconversion professionnelle. Pour se donner les moyens de nos ambitions, nous avons choisi d'adhérer au programme Sport Compétences pour accompagner la mise en oeuvre de nos actions. C'est un réel plus pour Decathlon de bénéficier de l'expertise de notre partenaire pour mener des actions qualitatives et concrètes."

  • Année d'entrée dans le programme

    2019

Logo de Kamel MEDJABRA

Entreprise labellisée

Responsable de la communication Humaine

Kamel MEDJABRA

Son témoignage

Je suis ravi d'intégrer le programme et de permettre aux sportifs de préparer au mieux leur reconversion professionnelle et impatient de mener des actions engagées auprès des SHN en reconversion.

Logo de Kamel MEDJABRA